Parrainage

Parrainage pour nos clients
Choix de l’Affichage : Mode Liste   Mode Vignette

Comment devenir Parrain ?

1    Je suis client  chez ACROYAL (Je deviens parrain)
2    J’envoie mes amis (Filleuls) chez ACROYAL qui donnent le nom de leur parrain
3    Mes « filleuls » passent commande chez ACROYAL(mini 2000 euros)
4    Une fois la réalisation effectuée chez mon filleul :
      ACROYAL se charge de vous envoyer le chèque cadeau de 100 Euros
5    Signaler votre contact Impératif  :
              Par téléphone : 0650392828 ou  0474928680

preview-1Les Conditions

ARTICLE 1. Objet

Les présentes conditions définissent les modalités selon lesquelles ACROYAL propose de devenir « LE PARRAIN DU PORTAIL » en parrainant un ou plusieurs filleul(s) pour l’installation d’un système PORTAIL AUTOMATISME CLOTURE GARDE CORPS BARRIERE de PISCINE . Les présentes conditions interviennent en complément des conditions générales de vente signées par les clients à l’occasion de la commande d’une installation auprès d’ ACROYAL .

ARTICLE 2. Conditions de participation

Une même personne peut parrainer un maximum de SIX filleuls dans l’année. Il ne peut pas parrainer plusieurs fois le même filleul.

ARTICLE 3. Modalités de participation

Pour participer à l’opération « parrainage», le parrain ou filleul contacte ACROYAL, fournit les coordonnées précises de son filleul soit par téléphone ou par le site internet

L’offre de parrainage ne peut bénéficier au filleul comme au parrain qu’après signature par le filleul de la commande relative à la vente d’une installation de chez ACROYAL, et levée des éventuelles conditions suspensives prévues par les conditions de vente.

ARTICLE 4. Validité du parrainage

Le parrainage est validé lorsque chantier est réalisé.

ARTICLE 5. Attribution des cadeaux de parrainage

Pour chaque parrainage validé dans les conditions de l’article 4, le parrain pourra bénéficier d‘un cheque cadeau d’une valeur de 100 euros (suivant le mois de la pose de votre filleuls).

Le parrain ne peut demander l’échange, le remboursement, ou la conversion du cadeau.

ARTICLE 6. Informations générales

6.1 – Les informations recueillies par ACROYAL dans le cadre de l’offre de parrainage sont nécessaires à l’exécution de ces obligations dans le cadre des présentes. Les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant, et peuvent s’opposer au traitement informatique de ces données en écrivant à l’adresse suivante : ACROYAL 10 rue Joseph Jacquard 38110 Cessieu.

6.2 – Le parrainage fonctionne dans un cadre privé et ne peut donner lieu à une opération commerciale du parrain ou filleul. Les filleuls doivent être des connaissances, amis ou proches de leur parrain. Il est interdit de faire état de sa qualité de parrain potentiel sur Internet. Il est également interdit de se parrainer soit même, en se créant deux comptes clients distincts.

6.3 – Le parrain reconnait avoir prévenu la personne recommandée

6.4 – ACROYAL se réserve le droit de contrôler l’exactitude des renseignements fournis par les participants (filleuls). Les participants à cette opération doivent autoriser toutes vérifications nécessaires concernant la validité de leur parrainage. Si après vérification, des éléments litigieux subsistent, la validation pourra être refusée. Toute fausse déclaration entraîne automatiquement l’élimination de la participation.

6.5 – ACROYAL se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier et même d’annuler l’opération de parrainage si les circonstances l’exigeaient. Sa responsabilité ne pourra être engagée de ce fait, à quelque titre que ce soit.

6.6 – La participation à cette opération de parrainage implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement par toutes les parties concernées.